[http://www.creation-site.eso-art.com]
[mailto:webmaster@creation-site.eso-art.com]
[http://www.1000-annonces.com]
[./index.html]
[./charte_de_qualite.html]
[./contact.html]
[./horoscope.html]
[./recrutement.html]
[./consultation.html]
[./tirage_des_tarots.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

Copyright  creation-site.eso-art.com

Toute reproduction formellement interdite sous peine de poursuites.

création de site divers :  webmaster@creation-site.eso-art.com

http://www.1000-annonces.com

  
Voyance immédiate 
Code de déontologie

Eso-Art.com
 Demande à ses Conseillers un engagement total sur le code de déontologie qui suit, afin d’assurer à sa clientèle membre, des prestations de haute qualité en toute sécurité morale et financière.


Obligation de moyens sans garantie de résultat

Les Conseillers de Eso-Art ont une obligation de moyens et sont tenus d’utiliser leur(s) Savoir(s), leur(s) Maitrise(s) et leur(s) Don(s) durant chacune de leur consultation.

L’Art Esotérique, le coaching, n’est pas une science exacte. Par conséquent ; il n’y a aucune certitude sur la réalisation des évènements prédits, donc chaque Conseiller s’engage à ne donner aucune garantie de résultat au Consultant et à ne lui faire aucune promesse ;

Chaque Membre consulte en pleine connaissance de cause et renonce à toute obligation de résultat de la part des Conseillers.

Interdiction d’exercice illégal de la médecine

Tous les Conseillers de Eso-Art s’interdisent, vis-à-vis de leur Consultant, de donner quelque pronostic que ce soit lié à la santé, d’établir un diagnostic médical, ou de conseiller l’arrêt d’un traitement médical ou le renoncement à un diagnostic médical.

Interdiction aux travaux occultes

Tout Conseiller de Eso-Art s’engage à ne réaliser aucun travail occulte (sorcellerie, magie noire, désenvoutement, exorcisme, mauvais sort…).

Abus de position de faiblesse d’un Consultant

Tout Conseiller de Eso-art s’engage au respect du libre choix de ses Consultants et s’interdit l’exercice d’une quelconque pression, influence ou manipulation sur eux.

Tout Conseiller de Eso-Art s’interdit formellement l’abus de naïveté ou de crédulité de Consultant en situation de fragilité ou de détresse, d’user abusivement de la faiblesse, de la solitude ou de la détresse affective des personnes seules, malades, déficientes, handicapées, âgées… et/ou de les exploiter.

Tout Conseiller de Eso-art s’interdit formellement le recours à toute manipulation de quelque ordre que ce soit susceptible d’induire le client en erreur.

Tout Conseiller de Eso-art s’engage à signaler au consultant toute dépendance éventuelle et à prévenir l’équipe de Eso-Art.





Secret professionnel

Tout Conseiller de Eso-Art est tenu au respect du secret professionnel et s’engage à garder une relation purement professionnelle avec le Consultant.

Tout Consultant de Eso-Art s’interdit de communiquer quelque information que ce soit, concernant les Consultants, à des tiers y compris à tout autre professionnel.

 Tout Conseiller de Eso-Art s’interdit l’enregistrement d’un Consultant à son insu.

Tout Conseiller de Eso-Art s’engage à ne prendre aucune note, ni archives d’informations concernant son Consultant sans l’en informer clairement.

Tout Conseiller de Eso-art s’engage dans la restitution ou la destruction de tout document fourni par un Consultant, à sa demande.

Supports utilisés ou non

Tout conseiller de Eso-Art s’engage à tenir informé le Consultant Membre d’Eso-Art, de manière claire et précise, s’il utilise ou non une aide ou un support à la consultation (cartes ; boule de cristal, pendule, logiciels ou autre)

Cordialité avec ses confrères

Tout Conseiller de Eso-Art se voit dans l’interdiction formelle de juger ou dénigrer un confrère, et notamment avec l’objectif d’attirer ou de détourner de la clientèle, sous peine de sanction.

Détournement de clientèle

Tout Conseiller s’interdit l’utilisation de Eso-Art pour le recrutement de Membres à des fins personnelles ou pour tout autre organisme sectaire, religieux, politique…

Tout Conseiller se voit dans l’interdiction de demander au Consultant de Eso-Art une facturation supplémentaire sous quelque forme que ce soit, sous peine de sanction.

Notes et commentaires des Consultants

La qualité intrinsèque d’un Conseiller est en aucun cas remise en cause par les notes et commentaires des Consultants qui sont donnés à titre indicatif.

Tout Conseiller de Eso-Art s’engage au respect des notes et commentaires donnés par les Consultants, et, si le guide utilise son droit de réponse, il s’engage au respect de l’avis et de l’intégrité du Consultant, sous peine de rappel à l’ordre.
En cas de doute ou litige sur la note et/ou le commentaire d’un Consultant (exemple : injures, grossièreté, diffamation…), le guide est tenu de contacter Eso-Art en premier.




Donnée et identité

Tout Conseiller de Eso-Art s’engage à être la seule personne accessible par l’intermédiaire de ses « Données Eso- Art » fidèles et représentatives de la prestation fournie au Consultant.

Tout Conseiller de Eso-Art s’engage à n’utiliser ses données « Eso-Art » que pour présenter son offre promotionnelle et ses atouts mais renonce à utiliser cet espace pour tout autre forme de communication.

Tout Conseiller de Eso-Art s’engage à être réellement disponible lorsqu’il se signale comme tel sur le site Eso- Art.


Tout manquement à ce Code de Déontologie peut conduire à l’exclusion provisoire ou à la radiation définitive du site Eso-Art.





Date :

Nom :

Prénom :

Pseudo :

Signature précédée de la mention : « Bon pour accord »


  
 Eso-art voyance en directe immédiate